Aperçu

9073 5 1/2 482.00 m² 3'831.00 m² 4

Orientation

Facilités( = Oui; = Non)

Cave
Duplex
Salle de fitness
Garage
Jardin
Parking
Personnel
Sauna
Casier à skis
Piscine
Tennis
Terrasse
Buanderie
Cave à vins
Jardin d'hiver

Détails

1
avec cheminée
1
1
0
1
5
2
1
2

Prix

Meublé
Sur demande

Commentaires / Remarques


En vente En Exclusivité  :  Superbe Situation, une propriété de rêve, à 5 mn en voiture du centre de la station. CHALET REF 9073  Situé en limite de la zone à bâtir et de la zone agricole, ce chalet à l’Est du village de Lens jouit d’une vue dégagée de Gonter au Mont-blanc.
PROGRAMME
Le choix de ce terrain, en limite de la zone à bâtir, a permis d’offrir une implantation s’ouvrant sur la plaine du Rhône à 180°. Ce dégagement est pleinement goûté depuis le séjour dont la façade, au sud, est arrondie à 180°. L’ensemble des circulations sont situées devant la cuisine ouverte, pour l’accès au séjour ainsi qu’à l’étage.
CONCEPT
Rez inférieur Ce niveau comprend tous les locaux de services, et techniques, un carnotzet ainsi qu’une cave Un couloir de liaison avec le bâtiment principal donne accès à une zone détente, avec 2 locaux fitness, repos, sauna avec douche, et vestiaire. A l’extérieur se trouve une piscine avec plage.
Rez supérieur
Dans le hall d’entrée se trouve l’escalier menant au rez-de-chaussée ainsi qu’un Wc visiteur. La cuisine s’ouvre sur l’espace coin à manger suivi du séjour, d’un petit salon et d’une bibliothèque,
ce niveau comporte également un bureau ainsi qu’un 2ème escalier menant à l’étage.
Etage
Le hall distribue l’accès aux chambres avec balcon, et salle de bains, ainsi qu’à 2 penderies. A l’extérieur se trouve un garage pour 2 véhicules, rangement pour machines et vélos ainsi que des places de parc.
DESCRIPTIF DE L’INSTALLATION
La production de chaleur est assurée par une pompe à chaleur Dimplex eau-eau glycolée puisant l’énergie dans le terrain au moyen de registres horizontaux.
La production d’eau chaude sanitaire est assurée par un chauffe-eau intégré à un accumulateur de 1000 litres. l’accumulateur de chaleur est alimenté en énergie par des capteurs solaires, par la PAC et par un appoint électrique pour l’eau chaude sanitaire. Les capteurs solaires vitrés, placés devant la piscine, permettent selon les saisons le préchauffage de l’eau chaude sanitaire, le chauffage de l’eau de la piscine, ainsi que le chauffage des locaux. Les locaux sont chauffés par des serpentins noyés dans les chapes. Total surface habitable :  482.00  m2 --  Surface Terrain  3831 m2--
CETTE PROPRIéTE EST VENDABLE QU'AUX RESIDENTS

Vente Chalet ou Villa 9073
9073
Bookmark and Share